ISDE 2017 : Le bilan SRS

  Les ISDE 2K17, c’est terminé ! Dans un premier temps, nous tenons à dire que nous sommes très heureux d’appartenir au Parcours d’Excellence Sportive de la FFM, ce système fédéral qui vient encore de faire ses preuves, victorieux en Junior et en Trophée, troisième classé en féminine, la France est la plus grande nation actuelle de l’Enduro, elle vient encore de le prouver…

Parmi les équipes entraînées par l’école SRS, nous tenions à féliciter le team Randoc. Simple mais efficace, le trio à scoré une magnifique 47e place sur plus de 160 équipes, avec une incroyable 30eme place pour Stef’ en C3  ! Rentrer dans le top 50 en équipe était inespéré, En plus des belles perf de Stef’, Cyril à été régulier et Matthieu, connaissant quelques soucis les premiers jours, à sorti le grand jeu pour se rattraper. Encore un grand bravo à cette équipe qui a roulé super fort sans se prendre la tete, juste du plaisir !

Coté ECP 37, l’équipe se classe 87eme, les soucis mécanique ont freiné l’évolution de l’équipe, notamment avec une casse du radiateur de Franck. Néanmoins, les chronos ont étés très bons dans l’ensemble, malgré les pénalités, ils sont remontés, se sont fait plaisir et ont été au bout de ces six jours ! C’est beau !

Un grand « big up » concernant la com’ de ces deux équipes, beaucoup de rigueur, résultats en live, stand super pro, nous sommes très très fier d’être représentés par ces six pilotes. Nous ne regrettons pas d’avoir misé sur eux !